Toutes les tendances coiffure pour 2016

Toutes les tendances coiffure pour 2016

Vous voulez changer de tête pour l’été ?

Faites le plein d'idées dans notre sélection des coiffures à la mode. Court, carré, mi-long ou long, queue de cheval, tresses, boucles, il y en a pour tous les goûts... Need décrypte les dernières tendances capillaires et c'est vous qui choisissez !

Le long ondulé

Pour toutes celles qui ne souhaitent pas se séparer de leur longueur, de simples ondulations redonneront du peps à votre coiffure. Le résultat: une coupe sexy, naturelle, tendance et surtout, à faire soi-même !

Le coiffé-décoiffé sexy

On adore ce coté « coiffure effet saut du lit », sauvage et ultra sexy, à la fois chic et négligé !

La queue de cheval

Haute ou basse, chic ou bohème, la queue de cheval est un must de la coiffure. Accessoirisée d’un headband pour lui donner encore plus de style, elle se porte au quotidien, aussi bien en jean-baskets qu’en jupe-talons, pour un résultat qui fait toujours son effet !

Le carré

Court, long, asymétrique, wavy, le carré est l’incontournable de cette saison pour celles qui souhaitent changer littéralement de tête !

La tresse

Façon hippie chic, africaine, en couronne ou sur le côté, la tresse est une valeur sûre, à la fois classique et tendance, et se porte en toutes circonstances : au bureau, à un déjeuner d’affaire, en virée shopping ou en vacances. La tresse, on est fan !

Le turban, le foulard, le headband : tous les accessoires à la mode pour cet été

Ces accessoires de mode ultra-tendances s’invitent dans tous les défilés ! Mais attention, ils ne vont pas à tout le monde ! Nouer joliment un turban ou un foulard est tout un art !

Réserver