• Accueil
  • Biographie de Frederique Nuss

Biographie de Frédérique LACROUX

Passionnée de coiffure depuis toujours, c’est en famille dès l’âge de 16ans que Frédérique Lacroux commence sa formation. Son style unique, intemporel et sophistiqué ainsi que sa ténacité et sa rigueur lui permettent d’intégrer dès 2011 l’équipe régionale d’Alsace de coiffure. Sacrée Championne de France en coupe stylisée et coiffage en 2004, ce titre lui permet d’intégrer la prestigieuse équipe de France, qu’elle quittera après une victoire éclatante, celle du Grand Prix International en Chignon de Mariée de Prestige, au Mondial Coiffure Beauté.

Dévouée à son métier, Frédérique a su s’imposer dans ce milieu grâce à un talent incomparable et à des idées toujours nouvelles et modernes. Spécialiste du chignon, Frédérique maîtrise à la perfection l’art de la couleur, ce qui lui permet d’être la créatrice de nouvelles lignes de coiffure et de rejoindre en tant que formatrice l’équipe Davines. Aussi à l’aise avec les coupes féminines que masculines, Frédérique Lacroux propose des conseils personnalisés destinés à révéler votre beauté.

C’est en 2005 qu’elle rencontre David Baehr. Ayant le même niveau d’excellence, les deux coiffeurs passent trois années à former les espoirs de la coiffure de demain, et à voyager dans le monde entier pour parfaire leur connaissances, créer de nouvelles lignes, et diffuser la passion de la coiffure jeune, belle et en constante évolution.  Le salon Need nait de l’alliance entre l’excellence et la performance, de l’association de Frédérique avec David, pour créer un concept totalement inédit, où la coiffure trouve toute sa noblesse et son art.

Réserver