Biographie de David Baehr

Intégré à l’équipe régionale d’Alsace de coiffure a seulement 20ans, David Baehr gagne trois fois les championnats de France de coiffure, et obtient le titre de vice-Champion d’Europe en 2009. Quittant la scène pour les coulisses, David devient entraîneur des jeunes espoirs d’Alsace, puis de l’équipe de France, en s’associant à Raphaël Perrier, président de FNC Concours. Créateurs des colorations pour les collections de la marque Coiffance, David est animé par un esprit juste et avant-gardiste, ce qui en fait un formateur de talent.

Grâce à lui l’équipe de France remporte la médaille d’or dans toutes les catégories au Championnat du monde en 2012 et en 2014. Voyageant dans le monde entier, David affine son style, qui devient cosmopolite et unique, et qui se démarque dans le milieu de la coiffure. Spécialiste en chignon, créateur de lignes toujours plus audacieuses et expert en couleur, David Baehr excelle dans son art, et se propose de le partager avec vous, au féminin comme au masculin.

C’est en 2005 qu’il rencontre Frédérique Nuss. Ayant le même niveau d’excellence, les deux coiffeurs passent trois années à former les espoirs de la coiffure de demain, et à voyager dans le monde entier pour parfaire leur connaissances, créer de nouvelles lignes, et diffuser la passion de la coiffure jeune, belle et en constante évolution.  Le salon Need nait de l’alliance entre l’excellence et la performance, de l’association de David avec Frédérique, pour créer un concept totalement inédit, où la coiffure trouve toute sa noblesse et son art.

Réserver